Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  X-Men : Logan 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  11.08.2017 08:40:28  X-Men : Logan  Répondre en citant  

Avis : Déçue...... C'est le seul mot qui me vient à l'esprit.
ça bouge ok, comme quasiment tous les Marvel mais bon.... LOGAN quoi ! Il annonce que c'est son dernier film pour ce personnage et......... bof ! Sa disparition bof bof bof !
Que dire du Professeur Xavier, figure emblématique des X-Men qui crève à l'arrière d'une camionnette, sans tambour ni trompette......
Et la gamine qui hurle sans arrêt............
Sinon, dans l'ensemble, si on n'attend rien, film correct et assez violent (limite gore par moment)



Résumé
Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.



 Rosyne est absentRosyneSexe : Féminin 


Message  11.08.2017 08:51:14   Répondre en citant  

Coucou

J'ai bien aimé, sauf la fin que j'ai trouvé peu exubérante, pas à l'image de Logan.
Et la phrase "c'est ça que ça fait" aurait pu être supprimée (ou alors c'est une mauvaise traduction).

Tous les X Men étant morts, les scénaristes vont ils piocher dans le vivier des nouveaux enfants mutants ? Je n'espère pas.
 Freya est absentFreyaSexe : Féminin 


Message  12.08.2017 07:07:24   Répondre en citant  

coucou

pas vraiment dans la lignée des autres xmen mais bon........ on pardonne, c'est logan !
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 


Message  12.08.2017 07:34:52   Répondre en citant  

C'est pas le meilleur mais, ça bouge bien, on se prend pas la tête, on passe un bon moment.
Après, on aime ou pas......

Comme dit Rosyne, j'espère qu'ils ne vont pas faire du réchauffé...... !!
 
Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut