Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  Wolverine : Le combat de l’immortel 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  19.08.2013 10:26:37  Wolverine : Le combat de l’immortel  Répondre en citant  

Vu par ma belle-fille et mon fils

Avis : Décevant, c’est ce qui me vient en 1er, le film est brouillon, l’action est mal rendu et le rythme trop cassé. Peut être que X-Men origines et Wolverine avaient laissé trop d’attentes vis à vis de cet opus. Le spectacle reste malgré tout présent et le film se regarde. Restez pour la scène bonus.



Résumé
Wolverine, le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort qui le changera à jamais. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, il affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.



 Bidibulle est absentBidibulleSexe : Féminin 
Modératrice


Message  19.08.2013 14:17:11   Répondre en citant  

Moi j'aime tellement Hugh Jackman que je peux tout lui pardonner :s-oui::s-expldr:
C'n'est pas le meilleur film mais ça fait passer un moment en frais !
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  20.08.2013 23:39:13   Répondre en citant  

J'ai aimé.
ça se laisse regarder sans se poser de questions. Un bon moment de détente :s-oui:
 
Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut