Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  The Amazing Spiderman 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  26.07.2012 17:06:21  The Amazing Spiderman  Répondre en citant  

Vu par ma belle-fille et mon fils

Avis : Spiderman est de retour, dans un nouveau 1er volet. Effets spéciaux, apprentissage de supers pouvoirs, amour, méchants tout les ingrédients sont là pour donner un film qui marche bien. Andrew Garfield nous donne un Spiderman plus charismatique que Tobey Maguire. La partie D-Box donne un bon rendu.


Résumé
Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à OsCorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin.



 Alix est absentAlixSexe : Féminin 


Message  27.07.2012 14:36:03   Répondre en citant  

j'y vais demain soir avec mon fils et un copain à lui :extra:

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 Bidibulle est absentBidibulleSexe : Féminin 
Modératrice


Message  29.07.2012 06:02:31   Répondre en citant  

:s-super: J'ai bien aimé:s-oui:
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 


Message  29.07.2012 13:46:02   Répondre en citant  

idem, ça se laisse regarder :s-super:

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 Wani est absentWaniSexe : Féminin 


Message  11.09.2012 08:44:10   Répondre en citant  

suis je la seule à ne pas avoir accroché ?

pour ma part, même si le film est émouvant, il est un "un peu" ennuyeux tellement il est linéaire.
3D efficace, bonne prestation d'andrew garfield.

pour résumer : ciné pop corn.
 
Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut