Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  Sur La Piste Du Marsupilami 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  30.04.2012 10:29:28  Sur La Piste Du Marsupilami  Répondre en citant  

Vu par ma belle-fille, ses enfants et mon fils

Avis : Pour ma part ce film m’a déçu, certe l’humour y est ainsi que l’humour décalé du Marsupilami, mais le film reste fade, beaucoup de gags potaches, de vannes prévisibles, j’aurai attendu mieux du duo Debouzze / Chabat. Malgrés cela le film se laisse regarder et plaira certainement beaucoup au jeune public. Un film à voir en famille.


Résumé
Quand Dan Geraldo (Alain Chabat), reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes… Avec Pablito (Jamel Debbouze), guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment…



 Martine est absentMartineSexe : Féminin 


Message  30.04.2012 12:53:23   Répondre en citant  

Je suis allée le voir, j'ai emmené Lucie, on a bien rit surtout à un certain passage où Lambert Wilson fait un tabac !!! (très inattendu venant de lui)
C'est du Chabat faut le prendre tel quel, mais moi j'ai bien aimé !!!! dans ce monde de fou un peu de fou rire fait la plus grand bien !!!
Je le recommande

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 


Message  30.04.2012 14:36:29   Répondre en citant  

vu avec mon fils et mon neveu.
ils se sont bien marrés :oui:

dommage, moi je suis tellement restée sur la bd que j'ai pas été emballée :hehe:

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 micate est absentmicateSexe : Féminin 


Message  30.04.2012 15:04:00   Répondre en citant  

Je vais le voir mercredi.
 
Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut