Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  Source Code 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  04.05.2011 08:00:40  Source Code  Répondre en citant  

Vu par ma belle-fille et mon fils

Avis : Jake Gyllenhaal tourne pas mal de film ces temps ci, et dans celui ci il s’en sort très bien, un film prenant, et un scénario qui tiens en haleine.
Un bon film à voir.



Résumé
Colter Stevens se réveille dans un train roulant vers Chicago. Il ne se rappelle pas être monté à bord, le visage qui se reflète dans la vitre n’est pas le sien. Désorienté, il interroge la jeune femme assise en face de lui. Quelques minutes plus tard, une bombe explose, tuant les passagers. Quand Colter se réveille, il est dans un caisson hermétique et se souvient : capitaine de l’armée américaine, il doit effectuer une mission très spéciale qui consiste à se faire projeter dans le corps d’un inconnu pour vivre les dernières minutes de son existence…



 Hugues est absentHuguesSexe : Masculin 


Message  04.09.2011 14:58:47  Source Code  Répondre en citant  

Vu par moi

Avis: Un bon film qui mêle enquête policière et suspens, où la science fiction n'est qu'un moyen au service de l'histoire et non l'histoire à elle toute seule.

Résumé
Colter Stevens se réveille en sursaut dans un train à destination de Chicago. Amnésique, il n’a aucun souvenir d’être monté dedans. Pire encore, les passagers du train se comportent avec lui avec familiarité alors qu’il ne les a jamais vus. Désorienté, il cherche à comprendre ce qui se passe mais une bombe explose tuant tout le monde à bord.
Colter se réveille alors dans un caisson étrange et découvre qu’il participe à un procédé expérimental permettant de se projeter dans le corps d’une personne et de revivre les 8 dernières minutes de sa vie. Sa mission : revivre sans cesse les quelques minutes précédant l’explosion afin d’identifier et d’arrêter les auteurs de l’attentat. A chaque échec, les chances de pouvoir revenir dans le passé s’amenuisent.
Alors qu’il essaie d’empêcher l’explosion, ses supérieurs lui apprennent qu’un deuxième attentat est en préparation en plein cœur de Chicago et qu’il ne s’agit plus de protéger les quelques passagers du train mais la ville toute entière. La course contre la montre commence…
 Blossom est absentBlossomSexe : Féminin 


Message  05.09.2011 12:27:50   Répondre en citant  

vu en dvd.
ça m'a bien plu, pas de temps mort.
 Devil est absentDevilSexe : Féminin 


Message  17.11.2011 14:58:55   Répondre en citant  

Ca me dit bien ça.....
 Devil est absentDevilSexe : Féminin 


Message  07.12.2011 10:09:35   Répondre en citant  

DVD reçu,je vais me regarder ça après le tatouage !:s-oui:
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  08.12.2011 06:31:25   Répondre en citant  

Alors Devil, tu as aimé ?
 Minute est absentMinuteSexe : Féminin 


Message  09.12.2011 19:33:44   Répondre en citant  

J'ai aimé:extra:
 Papillonne est occupéPapillonneSexe : Féminin 


Message  10.12.2011 11:39:09   Répondre en citant  

Vais le regarder cet aprèm :s-oui:
 Devil est absentDevilSexe : Féminin 


Message  16.12.2011 10:29:32   Répondre en citant  

Christeo a ecrit :
Alors Devil, tu as aimé ?


J'ai aimé oui !
Effectivement pas de temps mort,pas d'ennui,pas de longueurs.
Pas aimé à la folie par contre,j'ai rien trouvé de nouveau,ni d'inattendu.
Mais c'était pas le but !:clindoeil:
 
Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut