Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Les bleus au coeur...  Le cadeau de Noel parfait 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 bambino est absentbambinoSexe : Féminin 


Message  11.12.2008 13:20:05  Le cadeau de Noel parfait  Répondre en citant  

A méditer...

J'aimerais être notre petite chienne, pour être moi aussi pris dans vos bras chaque fois que vous revenez à la maison...

J'aimerais être un baladeur pour me sentir écouté par vous deux, papa et maman, sans que vous soyez distraits; n'ayant que mes paroles au bout de vos oreilles, vous pourriez entendre l'écho de ma solitude...

J'aimerais être un journal pour que vous preniez un peu de temps chaque jour pour obtenir de mes nouvelles...

J'aimerais être une télévision pour ne jamais m'endormir le soir sans avoir été regardé au moins une fois avec intérêt...

J'aimerais être une équipe de football pour toi papa afin de te voir t'exciter de joie après chacune de mes victoires et un roman pour toi maman afin que tu puisses lire mes émotions...

À bien y penser, je n'aimerais être qu'une chose: un cadeau inestimable pour vous deux. Ne m'achetez rien; permettez-moi seulement de sentir que je suis un enfant, votre enfant...
 
Répondre au sujet  Les bleus au coeur... Page 1 sur 1  Revenir en haut