Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  Drones 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 


Message  11.10.2014 22:51:22  Drones  Répondre en citant  

Avis : Peut on laisser des machines avoir le pouvoir de vie ou de mort sur des Hommes ? Mais la machine à besoin de l'intervention humaine pour agir.....
Pffffffffff que c'est long et lent....... 2 acteurs confinés dans une pièce..... J'avoue que ça m'a vite gonflée ! Ennuyeux !



Résumé
Il suffit de presser un bouton. Telle est la mission confiée à deux soldats qui tiennent alors entre leurs mains le sort d'un terroriste. Tandis que l'action se déroule en temps réel, les possibilités de lancer un drone militaire sur la cible s'amenuisent peu à peu. Alors que le temps presse, les soldats s'interrogent sur les véritables motifs qui se cachent derrière l'ordre de cette attaque meurtrière.



 Myel est absentMyelSexe : Féminin 


Message  13.10.2014 05:25:14   Répondre en citant  

Pas regardé jusqu'à la fin.
Pas aimé.
 Lady est absentLadySexe : Féminin 


Message  13.10.2014 15:50:31   Répondre en citant  

je suis allée le voir au cinéma.
il y avait salle comble et petit à petit ça s'est vidé.

je pense que les gens s'imaginaient voir un film sf.....

hors le fait que ce soit très chiant, il y a un fond d'actualité politique : doit on dire oui à tout ordre même si on sait que c'est une abérration sans nom ?
l'armée doit avoir son quota de destruction pour pouvoir vendre de l'armement.

quand j'ai vu ce film, je me suis marrée ! tout le monde a cherché un mec pendant des années et là on voit que des appareils (qui existent) détectent un morpion au fond d'une culotte.......
les grands pontes nous prennent vraiment pour des cons !

Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.
 
Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut