Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  Le prénom 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  19.06.2012 12:06:03  Le prénom  Répondre en citant  

Vu par ma belle-fille et mon fils

Avis : La vie de famille et tout ses travers… Ce film plusieurs clichés, abordés sous un angle assez classique. Le film reste tout de même plaisant.


Résumé
Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance. En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale… Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.



 Martine est absentMartineSexe : Féminin 


Message  05.11.2012 09:07:56   Répondre en citant  

Il est :s-super: de nombreux rebondissements !!!! franchement une réunion de famille peut tourner ainsi .....
Mais on a de très bons instants de rire. Je pense que c'est une adaptation d'une pièce de théâtre (un jour, un lieu etc ....) elle est très bien faite.

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 Myel est absentMyelSexe : Féminin 


Message  06.11.2012 09:08:04   Répondre en citant  

J'ai bien aimé et bien ri :s-super:
 
Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut