Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  Men in black 3 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  28.05.2012 09:03:02  Men in black 3  Répondre en citant  

Vu par ma belle-fille et mon fils

Avis : Men In Black 3 est arrivé, avec toutes ses promesses et tous les fantasmes que pouvaient avoir les fans de la série, mais malheureusement le film tape un peu à cotés. Certes les effets spéciaux sont très bons, mais les gags sont en grande partie les mêmes que dans les volets 1 & 2. Mais où est donc passé le charisme de MIB… Le film manque de tous ces petits détails qui font que le spectateur se sententouré d’extraterrestres à la sortie du cinéma. Un film qui satisfera les spectateurs qui ne connaissent pas très bien la saga, et qui laissera sur la faim les fans.


Résumé
Les Men in Black sont de retour. L’agent J apprend que le bouclier antimissile galactique qui protège la Terre des attaques extra-terrestres n’existe pas. Il décide alors de voyager dans le temps afin de retrouver l’agent K, assassiné en 1969 pour sauver le monde et si possible la vie de son camarade.



 Hugues est absentHuguesSexe : Masculin 


Message  28.05.2012 10:23:29   Répondre en citant  

Mais ... Ce n'est pas la voix habituelle de Will Smith ça !
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  27.06.2012 08:28:40   Répondre en citant  

Non effectivement, ce n'est pas sa voix habituelle :s-chercher:
 Alix est absentAlixSexe : Féminin 


Message  29.07.2012 13:47:09   Répondre en citant  

ouais bon, pas mal mais sans plus :s-saispas:

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 


Message  30.07.2012 04:57:18   Répondre en citant  

J'attendrai qu'il passe à la téloche :s-oui:
 
Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut