Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  Blanche-Neige et le chasseur (En 4D avec D-Box) 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  29.06.2012 18:30:53  Blanche-Neige et le chasseur (En 4D avec D-Box)  Répondre en citant  

Vu par ma belle-fille et mon fils

Avis : Cette reprise noire de Blanche-Neige apporte de bonnes idées, un chasseur anti-héro, des nains décalés, un peu de drame familial à la Shakespeare. Les effets spéciaux y sont nombreux et très bien réalisés. Par contre le film connait des longueurs, pourquoi faire un film de 2h10 quand le faire en 1h40 aurait rendu le tout plus dynamique? les passages longuets font décrocher le spectateur, qui devrait se retrouver plus immerger grâce au D-Box.

Le système D-Box, véritable innovation dans nos salles, est révélé par ce film. Après l’avoir testé, je peux dire que le concept est intéressant, certe onéreux pour le spectateur mais il y a vraiment de nouvelles sensations. De plus l’espace de vie est augmenté avec ces sièges confortables.

Pour son interaction avec ce film, je peux dire que je suis un peu déçu, le D-Box répond de manière un peu fouillis dans les grosses mêlées, et certains claquements de porte et autres petits détails auraient mérités que ce système les rehausse (oubli de jeunesse?). Malgré tout l’assaut du château, ou la lutte contre le troll, profitent bien du système. Je pense que The Amazing Spederman mettra plus en valeur le D-Box.



Résumé
Dans une réécriture du conte des frères Grimm, le chasseur supposé tuer Blanche-Neige dans les bois devient son protecteur et son mentor afin de vaincre la Reine maléfique.





 
Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut