Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  Thor 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  04.05.2011 08:02:56  Thor  Répondre en citant  

Vu par ma belle-fille et mon fils

Avis : Thor, très attendu , mais il nous a un peu déçu… en effet loin du je m’en foutisme d’un Tony Stark, Thor lui manque un peu de Charisme, espèrons que Capitaine America qui arrive bientôt sur nos écrans de cinéma s’en sorte mieux.


Résumé
Guerrier tout puissant et arrogant, Thor est un dieu armé d’un marteau magique. Il vit à Asgard, royaume perché dans les étoiles sur lequel règne Odin, son père. Mais lassé de son impertinence et afin de lui enseigner l’humilité, celui-ci bannit son fils et l’envoie sur Terre, privé de ses pouvoirs. Réduit à la condition de simple mortel, le grand blond atterrit au Nouveau-Mexique, où il est recueilli par une communauté de scientifiques parmi lesquels la belle Jane Foster. Thor va avoir fort à faire : son frère Loki, qui veut régler de légers différends familiaux, est à ses trousses et les forces du mal d’Asgard s’apprêtent à envahir la Terre.



 Hugues est absentHuguesSexe : Masculin 


Message  29.08.2011 21:41:06   Répondre en citant  

ça se laisse très bien voir, même s'il y a du potentiel sous-exploité
j'ai bien aimé la référence au shield et à Stark industrie : Marvel est une grande famille :s-extra:
et ce qui est chouette, c'est qu'au royaume d'Odin comme au Nouveau Mexique, tout le monde parle français :s-roule:
 Blossom est absentBlossomSexe : Féminin 


Message  30.08.2011 08:18:08   Répondre en citant  

je n'ai rien cherché de plus qu'un moment de détente. ça se laisse regarder.
mais c'est le genre de film que je ne verrai qu'une fois.
 Devil est absentDevilSexe : Féminin 


Message  17.11.2011 15:01:43   Répondre en citant  

:s-reflechir: Je viens de comprendre un truc à propos de Stargate SG1 !!!!
Il va falloir que je m'instruise un peu en mythologie Viking moi....:s-timide:
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  12.05.2012 06:58:55   Répondre en citant  

Vu hier soir..... J'attends la suite :s-oui:
 
Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut