Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  Chronicle 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  25.03.2012 16:01:52  Chronicle  Répondre en citant  

Vu par ma belle-fille et mon fils

Avis : Un film bien réalisé, qui peut donner le mal de mer en étant filmé en camera épaulé. L’histoire est intéréssante, les effets spéciaux bien dosés, mais la trame est un peu trop prévisible.

Un film à voir au cinéma



Résumé
Après avoir été en contact avec une mystérieuse substance, trois lycéens se découvrent des super-pouvoirs. La chronique de leur vie qu’ils tenaient sur les réseaux sociaux n’a désormais plus rien d’ordinaire…
D’abord tentés d’utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour jouer des tours à leurs proches, ils vont vite prendre la mesure de ce qui leur est possible. Leurs fabuleuses aptitudes les entraînent chaque jour un peu plus au-delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Leur sentiment de puissance et d’immortalité va rapidement les pousser à s’interroger sur les limites qu’ils doivent s’imposer… ou pas !



 blanche est absentblancheSexe : Féminin 


Message  25.03.2012 17:33:36   Répondre en citant  

je l'ai vu il y a quelques temps et j'ai bien aimé, mais pas le reste de la famille ..
 
Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut