Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  La Verite Si Je Mens 3 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 


Message  11.02.2012 09:55:41  La Verite Si Je Mens 3  Répondre en citant  

Vu par ma belle-fille et mon fils

Avis : Décevant, je pense que c’est le 1er mot qui me vient à l’esprit. Tant de tapage pour un film qui semble être un pur plagia des épisodes précédents. L’argument de ce film était que cela ne tourne pas à la franchise, mais dans ce cas ou est l’originalité.
Au niveau gag la bande annonce ressort le principal. Un loupé qui fera surement son quota d’entrées malgré tout pour ce début d’année.



Résumé
Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers… Là même où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques… La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires. Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l’heureuse élue est loin d’être facile d’accès. Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe.
Succomberont-ils sous l’orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d’entraide, de ruses et d’habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ?



 
Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut