Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Hommages  Il a rejoint Farrah..... 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Papillonne est occupéPapillonneSexe : Féminin 


Message  09.12.2023 02:13:02  Il a rejoint Farrah.....  Répondre en citant  

L’acteur Ryan O’Neal est décédé à l’âge de 82 ans

Remarqué au sein de la série télévisée « Peyton Place » entre 1964 et 1969, Ryan O’Neal avait fait une entrée fracassante à Hollywood en 1970 dans le film « Love Story ». Son interprétation d’Oliver Barrett IV, jeune homme éperdument amoureux de Jennifer Cavilleri, jouée par Ali MacGraw, une brillante étudiante bientôt atteinte par une maladie qui lui sera fatale, lui avait valu une reconnaissance internationale, mais également une nomination pour l’Oscar du meilleur acteur.

Trois ans plus tard, le film « Paper Moon » lui permettait d’asseoir sa carrière et décrocher une deuxième nomination aux Golden Globes, avant de s’illustrer en 1975 sous les ordres de Stanley Kybrick dans le film « Barry Lyndon ».


La suite sera toutefois moins flamboyante. Problèmes d’alcool et de poids l’éloigneront des studios, mais il restera à la Une des magazines pour sa romance avec la Drôle de Dame Farrah Fawcett, avec qui il entretiendra une relation passionnée et tumultueuse, jusqu’au décès de cette dernière d’un cancer en 2009.

Lui-même atteint de leucémie en 2001, puis d’un cancer de la prostate en 2012, Ryan O’Neal se fera discret au cours de ses dernières années, mais apparaîtra tout de même dans une vingtaine d’épisodes de la série « Bones » jusqu’en 2017.

Passionné d’investissements immobiliers, Ryan O’Neal était aussi un grand amateur de boxe. De 1956 à 1959 il mena d’ailleurs une carrière amateur, conclue par 12 victoires et 4 défaites.


 Orine est absentOrineSexe : Féminin 


Message  09.12.2023 12:48:45   Répondre en citant  

j'ai regardé love story il y a quelques années, j'ai pleuré comme une madeleine.........
RIP
 
Répondre au sujet  Hommages Page 1 sur 1  Revenir en haut