Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  Asterix et obélix : l'empire du milieu 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 


Message  18.09.2023 07:26:15  Asterix et obélix : l'empire du milieu  Répondre en citant  

Nous sommes en 50 avant J.C. L’Impératrice de Chine est emprisonnée suite à un coup d’état fomenté par Deng Tsin Quin, un prince félon.

Aidée par Graindemaïs, le marchand phénicien, et par sa fidèle guerrière Tat Han, la princesse Fu Yi, fille unique de l’impératrice, s’enfuit en Gaule pour demander de l’aide aux deux valeureux guerriers Astérix et Obélix, dotés d’une force surhumaine grâce à leur potion magique.

Nos deux inséparables Gaulois acceptent bien sûr de venir en aide à la Princesse pour sauver sa mère et libérer son pays. Et les voici tous en route pour une grande aventure vers la Chine.

Mais César et sa puissante armée, toujours en soif de conquêtes, ont eux aussi pris la direction de l’Empire du Milieu…




Voyons voir, comment dire ça sans être grossière...............

MEDIOCRE ! NUL ! A CHIER !

C'est mal joué, les acteurs sont vraiment pas convaincants (peut être parce que je suis restée sur les anciens acteurs) et franchement moi j'ai pas ri
Même le chien joue mal !!
Les guest sont d'une médiocrité consternante et font flop : les scènes avec Zlatan c'est d'une nullité incroyable, Bigflo et Oli, Orelsan et compagnie ne savent même pas pourquoi ils sont là.
Un désastre (avis personnel)
 Bidibulle est absentBidibulleSexe : Féminin 
Modératrice


Message  18.09.2023 22:23:52   Répondre en citant  

2 ou 3 trucs m'ont fait rire (le mec qui donne une claque au chinois aveugle par exemple)
Mais ça ne vaut pas les autres Asterix (mon préféré Mission Cléopatre)
C'est surjoué, les dialogues sont pompeux...... Bref, on le voit une fois et c'est tout.
 Evelyne est absentEvelyneSexe : Féminin 


Message  19.09.2023 19:29:24   Répondre en citant  

je vais faire rapide : bof !
 mimosa est absentmimosaSexe : Féminin 


Message  20.09.2023 02:22:21   Répondre en citant  

j'ai pas aimé les acteurs mais chacun ses gouts.......
au ciné, la salle était pleine et ça riait bien
 Kandy est absentKandySexe : Féminin 


Message  23.09.2023 18:04:30   Répondre en citant  

je suis même pas arrivée à la fin, pour vous dire !
 Zafi est absentZafiSexe : Féminin 


Message  23.09.2023 19:08:24   Répondre en citant  

j'ai pas ri aux éclats mais bon, ça fait passer un moment.
 
Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut